Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
David etait dans la chambre et il reflechissait a ses acts Et il se demandait pourquoi ? Il aime bien Maddie Mais Christy c'etait un simple trip pour lui Sarita savait la verite...
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 11:58
Nick rentre au manoir Il vois son frère et lui disa
Toi, sa va pas
David Halliwell Bad Boy
Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
Moi je vais mieux que toi je crois je cherche juste a comment réconquerir Sarita et toi alors ?
David Halliwell Bad Boy
Sarita n'est plus concentre a rien en ce moment Je couche avec Christy et c'est juste un Trip tu vois Et tandis que Maddie elle je ressens des choses pour elle
Et Sara quand elle parle d'amour dans sa chronique elle se base de son histoire avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 15:35
je vois Anna a donc raison mais ça change a rien vu que je aller la voir vu que je doit lui dire des choses
Pourquoi tu couche avec Christy alors que tu aime Maddie ? j'arrive pas a te comprendre la fragin adoré..
David Halliwell Bad Boy
Maddie est enceinte de moi elle me l'a dit Et en plus , je suis si confondu que je ne sais plus quoi faire en gros bientot je vais dire la verite a Christy Que j'aime Maddie Et qu'elle va devoir , me laisser tranquiller Et Chris devrait faire au temps avec Sarita Il ne la lache pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 16:04
Si tu savait combien j'en ai rien a foutre de lui.. Ni de son grand frère ni de ses frères et soeurs..
David Halliwell Bad Boy
Tout a fait parce que je m'en fiche aussi Mais tu vois d'apres lui , Sarita est une femme qui espere trop et elle devrait aller se jetter en bas du pont
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 17:50
laisse moi te dire qu'il ce gourre celui là et si il savait ce que j'avait derriére la tête
David Halliwell Bad Boy
Peut étre les pétale de roses du déja vu je crois savoir...
David Halliwell Bad Boy
Vous allez faire l'amour et refaire d'autres enfants ? Comme Un Cole Jr Ou Benjamin Turner Halliwell ou Leonardo Turner Halliwell Et si c'est une fille Phoebe Analy Turner Halliwell ou Billie Jr Turner Halliwell
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 19:45
J'en sais rien David t'es marrant toi Juste pour te dire, Anna à pas eu la même réation que toi enfin elle pas dit ça et je te signale qu'il y'a déja un Cole Jr et une Billie Jr ici
Cole Jr c'était lui et Billie Jr c'était Sarita
David Halliwell Bad Boy
Ah je sais En esperant que vous en ferez d'autres enfants Je sais que je suis marrant je te rappelle je vais etre papa... Nicolas
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 21:17
Oui je sais que tu va étre papa d'ailleur je suis content pour toi&Maddie fragin
c'est un garçon ou une fille? je sais je suis curieux
David Halliwell Bad Boy
C'est normale que tu te sente comme ça tu me dira hein quand tu saura ?
David Halliwell Bad Boy
Je l'ai revu aussi et il pas le 1ére a me demander de revenir parce Anna et Sara me l'ont demander avant lui
Et toi tu est mon ainé preferer David
David Halliwell Bad Boy
je suis tellement stresse que ce sexagone amoureux m'enerve...
Et tu vois les Wyatt Hallwiell , ils m'enervent royallement
Invité Invité
Sujet: Re: Pensif [Nicolas] Sam 13 Déc - 22:52
Il m'énerve aussi tu sais et je te comprend avec ce sexagone amoureux tu sais
David Halliwell Bad Boy