lui renvoie et l'arrosa et lui carressa les cheveux
lui caressa le corps
Phoebe Halliwell Enceinte de 6mois reine des enfers
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (40000000000/40000000000) Ta vie:
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Lun 15 Déc - 22:47
Phoebe sourit a son mari. Puis quand celui-ci commenca l'arrosait elle fesait la main chose. Puis tout a coup il me carressait le corps . Phoebe se laisse faire. Puis phoebe commencait carressait la partie privé de cole
Il vient exister un peu et il la regarde et la plaque doucement contre le mur Et l'embrasse dans le cou puis son corps et rentre en elle
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Lun 15 Déc - 22:57
Phoebe regarda colle. Puis cole mit contre le mur. Phoebe se laisse faire. Puis quand il embrassait dans le cou et elle monta sa tête s'arrive jusqu'a sa bouche elle frencha. puis elle prit une main la dans celle de cole. Puis elle laisse cole entre elle. et elle décole ses lèvres et dit:
C'est possible que cette annee va etre different ...
Toi tu es la meilleure chose qui est rentre dans ma vie Mlle Halliwell...
Il Sourie et Il sortit de la douche en mettant une serviette au tour de lui et aussi au tour de Phoebe et la porte dans ses bras comme une mariee au fait ^^
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Mer 17 Déc - 5:43
J'espère pour se le serait avec tout le famille. Je pense que je vais faire venir grand-mom et mommy je suis qu'elle serait heureuse de nous avoir tu pense quoi..
Puis il me dit j'était la meilleure chose qui soit arrivait dans sa vie. Phoebe était tellement contente d'entend cole dire sa. Il avait eu beaucoup demande compliqué dans leur relation. Elle avait du le perdre plus fois et aussi le tuer.. Mais chacun fois elle regret car elle l'aime vraiment beaucoup et oui phoebe était le commence a sa grand -mère penny ellle aime démon..
je suis contente que tu me le di. alway ..
Puis il me prit dans ses bras comment un couple de jeune mariée. Phoebe lui sourit tellement heureuse de l'avoir trouve elle mit ses mains autour de cou. Puis elle le regarda avant de l'embrassait..
Penny & Patty seraient heureuse de savoir ce que ses trois filles sont devenues j'en suis certain et aussi de toute facon , On devrait les faire revenir pour Noel avec la formule pour refaire revenir un esprit...
And 4ever avec toi Mlle Halliwell
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Mer 17 Déc - 17:26
Je suis qu'elle sera bien heureuse de nous voir. Oui on le fera cole...
Elle sourit . Puis elle se demanda quand cole allait la déposait