Charmed To The Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed To The Evil


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lazcano
Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Sara Lazcano


Nombre de messages : 412
Age : 33
• Camp : Bien
• Côté coeur : I Miss You Nicolas
• Groupe : Enfants de Billie & Jason
Image personnelle : Histoire du forum Alliance-01-93d9af

Perso sur CD2
Puissance:
Histoire du forum Left_bar_bleue98/100Histoire du forum Empty_bar_bleue  (98/100)
Ta vie:

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:45



Tout a debute lorsque Les soeurs Halliwell & Jenkins se detournent envers le bien et que Leo a sauve Christy. Les soeurs Halliwell & Jenkins essaiyent de vivre dans l'harmonie et dans la paix et elles pensent avoir detruit la triade mais une menace les entoure a nouveau. Christy est marie avec Chris Halliwell mais elle fait partie d'un sexagone amoureux avec sa niece legale Madison , David , Nicolas & Sarita. La nouvelle source du mal , a reconstruit les enfers et surtout une nouvelle reine des enfers ,ils veulent a tout prix detruire les Halliwell et leur enfants. Un enfant de la nouvelle generation des Halliwell , Lina Halliwell fille de Chris & Christy est kimdappe par la source pour eliminer les Halliwell. Sarita & Madison qui sont soeur de coeur , elles essaiyent d'etre elle meme et surtout Sarita mais aura t elle a laisser Nicolas pour la reconquerir on verra? Et aussi il y a un petit enfant Hernan de 7ans qui est le fils de Nicolas&Sarita comment fera t il au retour du pere ? L'histoire de la sorciere avec l'amulette fait beaucoup jaser et Nicolas est au camp opose pour le moment , il a le devoir de la tuer mais la question est tuera t il la mere de son fils ?

Revenir en haut Aller en bas
http://11yearsafter22.bigforumpro.com
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed To The Evil :: 

Administration

 :: Règlement et contexte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser