| souvenir..souvenir [Sarita] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Jenkins Halliwell Enfant Halliwell-Their Pouvoir Of Ultime
Perso sur CD2 Puissance: (400000/700000) Ta vie:
| Sujet: souvenir..souvenir [Sarita] Jeu 11 Déc - 20:48 | |
| Lena Jenkins arriva de L'école, elle avait encore eu un 20/20 en Mathématique et donc cette enfant est très intelligente,c'est même la seule,à son école elle n'a pas d'amis et elle voudrais en avoir mais le problème c'est que étant une surdouée les autres enfants ne voulaient pas jouer avec elle , elle en avait marre de cette école, pour elle ça ne lui apprenait rien du tout et n'avait qu'une hate c'est d'être au Collège.Elle rentra a sa maison qui était le célèbre Manoir Halliwell et entra dans sa chambre,posa son sac et commença à pleurer. * Pourquoi tant de Haine à mon égard !* | |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| Et non seulement parce qu'elle etait un Halliwell Jenkins Mais aussi parce que elle etait une fille special qui possedait des pouvoirs magiques Sarita rentre dans la chambre d'Hernan & Lena Je repense a Nicolas et quand je pense a Nicolas Je pense aussi a Hernan Tels pere , tels fils donc ^^ Je vais voir Lena et je la serre contre moi et lui disa
Elles sont juste jalouse de toi ma puce Et rien d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Jeu 11 Déc - 20:58 | |
| Lena Jenkins regarda sa tante adorée il était vrai qu'elles étaient justes jalouses mais bon lena en avait marre de tout ça Oui mais j'en es marre !Je voudrais des copines !des vrais ! | |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Jeu 11 Déc - 21:06 | |
| Ses amies et surtout les populaires detestaient les petites intellos et elle etait sans defense Seulement j'etais un peu comme elle Mais j'avais un gars pour me proteger , Nicolas Cole Turner Halliwell
Vu qu'elles sont populaires , elles vont toujours te regarder d'un mauvais oeil vu que tu es une intello mais tu vas devoir te trouver un gars sur lequel tu vas pouvoir compter sur lui Et qu'il pourra te defendre
A mon epoque j'etais une surdouee et intello comme toi Mais aucune populaire ne m'ecorait , et les filles avaient tres peur de Nicolas tu sais Et il me backait et il m'a longtemps backe je peux te le dire Seulement nos chemins se sont quittes et maintenant , je ne sais pas ou il est | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Sam 13 Déc - 17:27 | |
| Lena souria à sa tante oui c'étais vrai tout ça elle la regarda Oui ta raison mais les garçons se moque de moi ! et pour Nicolas on pourrait le retrouver avec une formule non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Sam 13 Déc - 18:30 | |
| Sauf Hernan... pas vrai
Je ne sais pas trop ca se pourrait bien ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Sam 13 Déc - 18:32 | |
| Ouai heureusement qu'il es là ! on fait pleins de bétises ensemble^^ Je connais par coeur toute les formules Donc il y en a une qui pourrait marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Mar 16 Déc - 5:27 | |
| Ma puce tout ceux la est tres dangereux pour toi Lena ecoute j'ai attendu de ta viree dans les enfers et que ta soeur a blesse le pere de mon fils Oui je sais que toi & hernan vous faites des conneries ensemble .. j'en suis tres consciente
Ta soeur sera tue Lena...
| |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Mar 16 Déc - 19:19 | |
| la regarda oui je sais pour ma soeur mais elle l'a pas fait exprès elle était contrôlé par la source puis quand Sarita lui disa qu'ils allaient tuer Lina elle la regarda Ma soeur peut-être sauvé !et c'est à moi de la sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] Mar 16 Déc - 19:25 | |
| Hey la gamine , ta soeur on pourra pas la sauver Et de toute facon Elle est deja dans le mal Et elle a voulu tuer Nick deja la tu es trop jeune pour tout ceux la ...
Et tu n'es pas puissante , moi je le suis et mon amulette me protegera de tout act ...
Tandis que toi ...
Tu n'est pas puissante...
Tu es rien... et ta soeur elle sera tuee
Car tu ne pourras pas la sauver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir..souvenir [Sarita] | |
| |
|
| |
| souvenir..souvenir [Sarita] | |