Charmed To The Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed To The Evil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

cauchemard(tata billie)

2 participants
AuteurMessage
Lena Jenkins Halliwell
Enfant Halliwell-Their Pouvoir Of Ultime
Lena Jenkins Halliwell

• Camp : Mal Forever
Image personnelle : cauchemard(tata billie) H024

Perso sur CD2
Puissance:
cauchemard(tata billie) Left_bar_bleue400000/700000cauchemard(tata billie) Empty_bar_bleue  (400000/700000)
Ta vie:

cauchemard(tata billie) Empty
MessageSujet: cauchemard(tata billie)   cauchemard(tata billie) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:53

Lena Jenkins dormait dans son lit, elle en avait marre de cette école primaires car tout le monde ne voulait jamais jouer avec elle, tout simplement parce-que elle était une intello,elle faisait pourtant des efforts et la maîtresse essayait que lena se fassent accepter par les autres, mais bon voila quand on à des Pouvoirs Magiques et qui agit selon souvent ses humeurs, cela pouvait devenir dangereux pour Lena car elle arretait pas de se retenir pour ne pas utiliser ses pouvoirs, Lena dormait donc jusqu'a ce qu'une pensée soudaine vint pour sa soeur "disparu", elle ne savait plus comment elle était et ni pourquoi elle avait disparu.Lena en fit donc un sacré gros cauchemard, elle arretait de génir et bouger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Perso sur CD2
Puissance:
cauchemard(tata billie) Left_bar_bleue300000/700000cauchemard(tata billie) Empty_bar_bleue  (300000/700000)
Ta vie:

MessageSujet: Re: cauchemard(tata billie)   cauchemard(tata billie) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:57

Billie revenaisde chez Jason elel voulais le voir car celui-ci lui manquée plus que tout au monde et a causse de leur boulot il se voyais de moins au moins donc elle avais décidée apres de revenir au manoir pour aller voir sa niéce la fille de sa soeur Léna pour voir si elle dormais mais quand elle vis que sa niéce cauchemardée elle se demandée pourquoi en ce moment elel n'arretais pas de cauchemardée comme ca donc quand elle arriva dans sa chambre elle alla en courant presque vers sa petite niéce et la secoua juste un peux pour pas trop là secouer beaucoup tout de meme en lui disan ttout dousement:

Eh ma puce reveille toi ce n'est qu'un mauvais cauchemard!!

Dernière édition par Billie Jenkins le Ven 12 Déc - 15:37, édité 1 fois
Lena Jenkins Halliwell
Lena Jenkins Halliwell

Perso sur CD2
Puissance:
cauchemard(tata billie) Left_bar_bleue400000/700000cauchemard(tata billie) Empty_bar_bleue  (400000/700000)
Ta vie:

MessageSujet: Re: cauchemard(tata billie)   cauchemard(tata billie) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:05

Lena faisait un terrible cauchemard, elle savait qu'elle avait une soeur , elle ne savait pas par contre ni comment elle s'apellait et ni comment et pourquoi elle avait disparu, puis elle se fit réveiller par sa tante , et la prit dans ses bras

Oui mais pourquoi je fais toujours se même cauchemard ma tante ?

ajouta

Je rêve d'une fille, elle me ressemble beaucoup , comment c'est possible ?
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Perso sur CD2
Puissance:
cauchemard(tata billie) Left_bar_bleue300000/700000cauchemard(tata billie) Empty_bar_bleue  (300000/700000)
Ta vie:

MessageSujet: Re: cauchemard(tata billie)   cauchemard(tata billie) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:41

Quand elle alla dans ses bras elle la pris contre elle tout doucement et quand elle lui disa ca"Oui mais pourquoi je fais toujours se même cauchemard ma tante ?" et elle lui disa tout simplement:

Je ne sais pas ma puce mais maman le sais que tu fais tout le temps se genre de cauchemard??

Et quand elle lui disa ca"Je rêve d'une fille, elle me ressemble beaucoup , comment c'est possible ?" elle fut étonnée et elel lui demanda:

Une fille comme toi t'es sur de ca ma puce??Et elle étéait ou et que fesait telle???
Lena Jenkins Halliwell
Lena Jenkins Halliwell

Perso sur CD2
Puissance:
Ta vie:

MessageSujet: Re: cauchemard(tata billie)   cauchemard(tata billie) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:51

quand sa tante Billie lui demanda ça Je ne sais pas ma puce mais maman le sais que tu fais tout le temps se genre de cauchemard?? lena la regarda , elle ne lui avait jamais dit^^

Non elle ne le sait pas ^^Je savais pas si je devais lui dire car pour moi c'était de simple cauchemard

puis quand sa tante disa ça tout en étant étonnée Une fille comme toi t'es sur de ca ma puce??Et elle étéait ou et que fesait telle???elle la regarda

Oui j'en suis sur et elle était dans une chambre et elle se faisait enlever par un démon^^mais j'ai pas vu le démon^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cauchemard(tata billie)   cauchemard(tata billie) Icon_minitime

cauchemard(tata billie)
Page 1 sur 1