Lena Jenkins Halliwell Enfant Halliwell-Their Pouvoir Of Ultime
Perso sur CD2 Puissance: (400000/700000) Ta vie:
| Sujet: Lena Jenkins Halliwell Jeu 11 Déc - 20:23 | |
| I. Votre Personnage
Nom : Jenkins Halliwell Prénom : Lena Age : 8 Etude : aucune Race : Mi Sorcière Mi Être de Lumière Côté (Bien ,Mal ou Neutre): Neutre mais peut changer ^^
Pouvoirs actifs :Champ de Force,Pouvoirs des EDL-Vague de feu
Pouvoirs en attente :Cercueil de glace-Strangulation-Vide D'ame
Histoire [5 lignes minimum] :Elle es la Fille de Christy Jenkins et de Chris Perry Halliwell sa petite soeur Lina à été enlevé alors que celle-ci avait que 2 ans donc elle n'en garde aucun souvenir d'elle elle déteste les Turner par contre elle adore tous ceux du côté de Paige et Billie sa tantie et aussi aime bien Hernan mais c'est le seul (comme il es un Turner).Un jour lorsque elle rencontrera sa petite soeur et que celle-ci l'amenera à La Source tout changera et plus rien ne sera comme avant....de Quel côté sera t-elle ?
II.Vous
Prenom : Sophie Age : 18 Avatar : Adair Tishler Ou avez vous connu le forum ? / | |
|
Christy Jenkins |Admin| Sorcière amoureuse Te Amo a Chris & la ou tu es ma puce tu me manque!Je te retrouverais
Nombre de messages : 127 • Camp : le bien • Côté coeur : Chris • Groupe : mele toi de tes affaires
Perso sur CD2 Puissance: (400000000000000/400000000000000) Ta vie:
| Sujet: Re: Lena Jenkins Halliwell Jeu 11 Déc - 20:30 | |
| | |
|
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Lena Jenkins Halliwell Jeu 11 Déc - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Jenkins Halliwell | |
| |
|