| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|
+7Cole Turner Madison Jenkins Paige Halliwell Mariana Halliwell Hernan Halliwell David Halliwell Sara Lazcano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 17:18 | |
| C'etait le party de Noel chez les Halliwell et Sarita avait prepare des gateaux et Phoebe l'avait aide , Elle savait que Christy & Chris vont etre pas la ni Wyatt Ni Piper & Leo Donc c'etait un party , entre les Turner Halliwell , Jenkins Dean & Mitchell Halliwell Donc , Sarita s'est prepare elle descendit dans le salon et tout etait pret Phoebe&Sarita avaient decore le salon ensemble Et Sarita descendit les escaliers qui menaient ou il y avait les chambres Elle se rendit au salon- Spoiler:
Dernière édition par Sara Lazcano le Dim 21 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (100/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 17:29 | |
| David a finalement decide de venir , au fait il depose les cadeaux achetes en dessus du sapin et il s'asseoit a ta table , et attendit l'arrivee des autres- Spoiler:
| |
|
| |
Hernan Halliwell Enfant Lazcano-Halliwell *Cutie Boy*
Nombre de messages : 85 • Camp : Bien • Côté coeur : My madre Sarita • Groupe : Next Generation Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (80/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 17:31 | |
| Oui j'adore Noel et cette annee Noel ca allait etre special , papa va etre la Youppi .. Et j'espere que je vais savoir c'est quoi le cadeau de maman XD- Spoiler:
Dernière édition par Hernan Halliwell le Dim 21 Déc - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mariana Halliwell Anna *Chou-Chou de David & Nicolas* Devil & Bad Girl
Nombre de messages : 119 • Camp : Bien • Côté coeur : Recherche l'ame soeur • Groupe : Mes cousins&Cousines mes tantes & oncles mes parents , mes freres , mes amies Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 17:35 | |
| Anna & Maddie arrivent ensemble et apres avoir enleve leur bottes et etaient pris dans le traffic et il neigait comme a chaque fetes de Noel On rentre au manoir et on va dans le salon J'embrasse David & Mon Neveu Cheri sur la joue Et je m'asseois a ma place que d'habitude - Spoiler:
| |
|
| |
Paige Halliwell Paige Halliwell *Soeur Halliwell* EDL de Billie
Nombre de messages : 88 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : Henry Mitchell • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 17:37 | |
| Paige etait au grenier et elle descend en bas dans le salon pour le souper de Noel Elle voit deja Anna Hernan David et Sarita Elle s'asseoit et attend les autres- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 17:59 | |
| Si cette année la ça aller être special et au faite Nick rentrer de chez le fleuriste,il y avait acheter des roses Roug&Blanche pour Sarita..oui comme le pétale de roses..exatement.Et Nick avait trouver un bon cadeau cette année pour Sarita...Nick rentra au manoir et la suprises c'était aussi qu'il serait la et qu'il revenait au manoir.Nico pose les cadeau sauf bien sur le cadeau special....donc la bouquet de roses et la suprises pour Sara.... et il va embrasser Anna sur la joue et va aussi embrasser tante Paige et Hernan et va donner une poignier de mains a Dacis,son fragin,quand a Sarita et bien...il va la voir et l'embrasser là ou vous savez.Il était habiller veste blanche et jeans un peu beige...- Spoiler:
|
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 18:10 | |
| Et elle Sarita regarde Nick et elle s'attendait a ce que Nick ne soit pas la enfin c'est ce qu'elle croyait , elle regarde Nick et elle lui renvoie son baiser et elle se refugia dans ses bras Elle se colle contre ce dernier | |
|
| |
Madison Jenkins
Nombre de messages : 59 • Camp : Bien plûtot neutre. • Côté coeur : David Halliwell • Groupe : Billie Jenkins & Sara Lazcano. Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 19:00 | |
| Maddie était arrivée avec Anna. Elles ont entrée en même temps. Le température à l'extérieur était affreuse. Il neigeait beaucoup. Quand Maddie entra, elle enleva ses bottes, et son mateau, et s'avança vers le salon, avec Anna, ou tout le monde était rassembler. Ce Noel-ci serait différent,pour Maddie à cause de sa grossesse. Elle était maintenant rendue à 4 mois, et même si elle voulait le cacher, c'était impossible. - Spoiler:
| |
|
| |
Cole Turner Cole Turner *Mari de Phoebe* Sorcier Benefique *Mi-Demon & Mi-Humain*
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 19:31 | |
| Cole etait dans le traffic et je vous le dis le traffic du centre ville pour se rendre au manoir etait vraiment bloque , et Je rentre dans le hall et j'enleve mes souliers et je mets mon manteau a ma place et ensuite je vais dans le salon et je vois Jenna Jr & Cole Jr , colles un contre l'autre Je vois aussi Anna & Maddie J'embrasse Anna Maddie & Paige sur la joue Et aussi je serre la main de David mon fils aine et ensuite je serre la main de Nicolas et je m'asseois en face de David- Spoiler:
| |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 19:39 | |
| On etait presque tous la , et je me leve et je laisse Maddie s'asseoir a mes cotes je sors la chaise et je regarde Maddie & je lui disa
Assis toi Princesse ... | |
|
| |
Hernan Halliwell Enfant Lazcano-Halliwell *Cutie Boy*
Nombre de messages : 85 • Camp : Bien • Côté coeur : My madre Sarita • Groupe : Next Generation Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 19:50 | |
| Hernan regarde ses parents et ne rajoute rien Et souria a son grand papa et il regarde sa tante Maddie Et tante Anna Et Il sourie | |
|
| |
Madison Jenkins
Nombre de messages : 59 • Camp : Bien plûtot neutre. • Côté coeur : David Halliwell • Groupe : Billie Jenkins & Sara Lazcano. Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 19:52 | |
| Maddie était contente, pratiquement tout le monde était là.. Ça va être super, cette année, se dit-elle. Puis ensuite, David lui dit de s'asseoir. Ce qu'elle fit, car de tout façon, elle n'aurait pas restée longtemps debout, elle n'avait pas vraiment de patience. Elle continuait de sourire, comme à l'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 20:07 | |
| Nick savait que Sarita croyait qu'il ne serait pas là...le dernier noel que Nick a passer, il l'a passer avec Sarita et Sarita avait 17 ans...Nick serre Sara contre lui, oui les deux étes coller l'un contre l'autre Nick souria a Hernan |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 20:16 | |
| C'etait une surprise pour Sarita vraiment , elle croyait Ncolas peut-etre dans ses occupations a ... faire des choses etranges surtout peut-etre tuer des sorcieres avec des amulettes ou bien courailler enfin bref , Sarita le connaissait et elle savait pas mal de choses sur les demons qui travaillaient pour la source , la derniere fois , quand Sarita a passe un Noel avec tout le monde c'etait quand elle avait 17ans et depuis jusqu'a aujourd'hui , elle n'a pas eu l'esprit , de feter Noel .. Elle reste contre ce dernier .. et lui caresse la joue et ce que Nick portait ca lui rappellait leur ete quand elle avait 17ans et lui 18ans , c'etait leur dernier ete ensemble ... et apres leur routes se sont quittes et aujourd'hui , Nick veut reconquerir , Sarita ,La jeune femme souria aussi a son fils Hernan | |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 20:23 | |
| Parce que David savait c'est quoi une femme enceinte donc il menageait un peu Maddie Et rien d'autres Je regarde aussi Mon cadet et Ma future Belle Soeur Et je souria Et ensuite je pris la main de Maddie Et je la caresse en dessus de la table | |
|
| |
Cole Turner Cole Turner *Mari de Phoebe* Sorcier Benefique *Mi-Demon & Mi-Humain*
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 20:28 | |
| Cole les regarde et souria Et il s'asseoit a cote de Paige Et il la salue avec sa main Et ne rajoute rien | |
|
| |
Mariana Halliwell Anna *Chou-Chou de David & Nicolas* Devil & Bad Girl
Nombre de messages : 119 • Camp : Bien • Côté coeur : Recherche l'ame soeur • Groupe : Mes cousins&Cousines mes tantes & oncles mes parents , mes freres , mes amies Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 20:41 | |
| anna s'asseoit a cote de Maddie Et elle regarde aussi le couple chou dans cette piece | |
|
| |
Phoebe Halliwell Enceinte de 6mois reine des enfers
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (40000000000/40000000000) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 21:48 | |
| Phoebe arriva un peu en retard. Elle avait beaucoup de travail a faire avant d'aller au party au manoir. Puis elle arriva chez se maquilla lègerement. Puis elle mit ses cheveux un bouclé. Puis elle mit sa robe et soulier talon. Puis elle se diriga vers le manoir. - Spoiler:
Puis elle passait la porte Allo tout le monde?? Phoebe avait plein de cadeau dans les main... et oui elle avait acheter un cadeau pour tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 21:49 | |
| Nick regarde Sara et lui disa dans son oreille
Voudrait tu t'assoir a coté de moi sarita avec Hernan ? |
|
| |
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 21:52 | |
| phoebe entra dans le salon.. Puis elle déposa ses cadeaux en dessous du sapin. . Elle était heureuse. mais même temps elle ne pouvait rien mange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:04 | |
| Puis je prends le petit bonhomme puis l'asseoit a cote d'elle Et elle s'asseoit a cote de Nicolas Et lui disa
Bien sur Nicolas je veux bien...
Elle s'asseoit a cote de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:06 | |
| Je suis contente que veux bien Sara |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:09 | |
| Cole l'a attendu arriver mais il ne fait rien Il reste assis ou il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:13 | |
| Quand phoebe eu fini de mettre ses cadeau en du sapin. Elle vit que sa fille ne lui parle meme avait dit bonjours. Donc elle se diriga vers la cuisine du manoir . Puis elle prit un verre d'eau et elle but. puis elle s'assit sur chaise dans la cuisine.. elle mit la tête contre la tête et elle ferma les yeux.. | |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:17 | |
| David Salue Phoebe avec la main Il surveille Maddie a cote de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
| |
|
| |
| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|