Cole a ses habitudes , il aurait apparu ... par magie mais cette fois ci Il cogne chez sa femme
Phoebe Halliwell Enceinte de 6mois reine des enfers
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (40000000000/40000000000) Ta vie:
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Sam 13 Déc - 22:43
Phoebe était assit sur sofa avec ses lunettes un kit de joggin rouge en dessus sa veste elle avait mit une camisole blanche. Elle portait ses botte beigne dans sa maison. elle prenait encore une tisane. Elle avait l'intention de finir moin 3 chronique aujourdh'ui. Puis elle entendit cogne la porte. Elle soupira . puis elle dit:
Et bien je suis revenu de mon voyage Et je suis la Je suis venue ma femme enfin ma princesse
Et aussi , je suis alle voir Nick
Aussi mon clone adore
Je vais bien
Sinon , quoi de 9 ?
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Dim 14 Déc - 0:10
Phoebe embrassait Cole..
Je suis tellement contente que tu sois de retour mon chéri. Alors se voyage c'était bien ? Je suis ta princesse cole? Alors sa donner quoi avec Nick ta clone?
Phoebe soupire. Puis elle mit ses bras autour du cou de cole et lui dit:
Et bien j'ai du travail par dessus la tête. J'ai aide sarah. Puis mes enfant vien toujours me parlait.. Puis il a cette petite lena. Je lui parlai au grenier puis la source du lmal est arrive..
Parce que Christy est une mauvaise mere et une mauvaise influence Et Chris est un mal eleve et il pense avoir le droit de frapper Sarita parce qu'elle veut pas tuer Nicolas Et bien si jamais il re-essaie d'attendre raison Sarita contre mon fils adore Il va m'attendre parler
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Dim 14 Déc - 19:47
Phoebe regarda cole pendant un moment..
Laisse moi parle a Chris.. il vas écoute. sinon je vais devoir parle a piper de tout sa... Commenca il frapper nos enfants. Je sais christy étair pas une bonne mère c'est moi qui chicaner sa fille
Hey il n'a pas le droit d'essaiyer de se detourner comme ca envers qui il veut Il est mal eleve comme Christy d'ailleurs Ecoute moi Bien .. Chris t'ecoutera pas...
Et tu le sais tres bien...
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Dim 14 Déc - 21:28
Phoebe aime pas quand lui tenait tête..
Je suis tante et il m'Écoute jusqu'a la alors je vais essaie de tout façon. J'ai rien a perdre a lui parle et on vas bien... on peux changer de sujet... commencait passer ton voyage?
J'arrive avec Phoebe A la toilette Et je me deshabille et en enlevenant ma chemise , il a toujours mon igritinure a cote du ventre depuis l'affrontement avec la source quand j'etais ballthazar Et en ce moment , je pressentais Nick qui avait la meme blessure que moi et que Sarita avait l'occasion de le tuer mais qu'elle a pense a chaque moment avec Nick Alors elle n'a pas fait Je regarde Phoebe Et Lui disa
Je t'aime...
Il l'a deshabille et l'embrasse dans le cou
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Lun 15 Déc - 20:57
Phoebe sourit quand cole se déhabille devant elle. Elle avait pas vue sa depuis bien longtemps. Puis elle lui dit:
MMM sexy Ex roi des enfers... Moi aussi je t'aime...
Puis cole embrassa dans le cou phoebe laisse faire. Ensuite il me déhabille phoebe le regarda faire. Puis elle sourit.. et elle entra dans le bain..
Je prefere oublier que j'ai fait quand je l'etais Phoebe Alors stp arrete de m'appeller comme ca Et en passant , il apparait que la nouvelle source a un oeil sur une Halliwell
Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Lun 15 Déc - 21:46
Phoebe regarda cole qui lui dit d"arrete la roi des enfers. La jeumme l'embrassa. P Promit je t'appelle plus commenca désole c'est sortie tout seule tu sait.. tu me pardone??