Cole Turner Cole Turner *Mari de Phoebe* Sorcier Benefique *Mi-Demon & Mi-Humain*
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Ven 19 Déc - 6:13 | |
| Ouais je sais ... Ecoute ca je vais te devoiler quelque chose...
Prue c'est Paige Piper c'est Patty Toi c'est Penny
Ensuite dans les enfants Tu as Nick qui est mon clone Et Sarita et bien elle est Billie Analy Phoebe & Jenna Junior ^^ | |
|
Phoebe Halliwell Enceinte de 6mois reine des enfers
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (40000000000/40000000000) Ta vie:
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Ven 19 Déc - 21:11 | |
| Ahhh oui je le sais déja.. que je suis cole de ma grand-mman... cole et toi tu est cole de ton père | |
|
Cole Turner Cole Turner *Mari de Phoebe* Sorcier Benefique *Mi-Demon & Mi-Humain*
| |
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Ven 19 Déc - 22:39 | |
| on vas bien ensemble mon amour | |
|
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Mar 23 Déc - 2:48 | |
| Sure et j'ai un de mes fils qui ressemblent Nick Et tu as Sarita qui a pleins de personalite en elle | |
|
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Mar 23 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] Mer 24 Déc - 20:03 | |
| Tu as surement attendu parler de ce qu'il veut faire ? Il veut se marier ? Comme qu'il a voulu a ses 18ans Maintenant laisse le faire sa vie d'accord
* Si elle se remettait entre les 2 , elle m'attendra parler *
Cole bloqua ses penses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cogne [Phoebe] | |
| |
|