| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|
+7Cole Turner Madison Jenkins Paige Halliwell Mariana Halliwell Hernan Halliwell David Halliwell Sara Lazcano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Enceinte de 6mois reine des enfers
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (40000000000/40000000000) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:18 | |
| Phoebe ne vit pas son fils lui dire allo car elle était plus dans le salon... | |
|
| |
Hernan Halliwell Enfant Lazcano-Halliwell *Cutie Boy*
Nombre de messages : 85 • Camp : Bien • Côté coeur : My madre Sarita • Groupe : Next Generation Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (80/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:19 | |
| hernan etait assis a cote de sa maman et savait que lena&lina ne seraient pas la mais il sentit bien a cote des 4 fantastiques Et a cote d'Hernan c'etait sa tantie , Anna ^^ | |
|
| |
Paige Halliwell Paige Halliwell *Soeur Halliwell* EDL de Billie
Nombre de messages : 88 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : Henry Mitchell • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (100/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:21 | |
| Paige alla rejoindre Phoebe Et lui disa
Rejoinds toi a nous je me sens toute seule qu'est ce que se passe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 299 • Camp : Bien ou mal?? • Côté coeur : Nemesis tu est trop craquant • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:23 | |
| phoebe avait mal coeur depuis quelque temps.. Puis elle entendit la voit de paige..
non j'ai pas envie.. j'ai allo toute le monde et personne me dit allo. ou personne était contente que sois la.. même cole ne mas pas dit allo étrange non. je te comprend paige.. moi je sens que si je fesait plus partie de cette famille.
Phoebe eu larmes aux yeux . puis des larmes coulait sur son visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:31 | |
| Nick se rapellera quand il avait voula marié Sarita a 17 ans ^^ Mais Billie et maman Phoebe n'avait pas être trop d'accord vu le jeune age de Nick(18ans) et de Sarita (17 ans) |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:51 | |
| C'est maman Billie & Phoebe ne voulaient pas et Sarita avait de la peine mais elle aime toujours Nick Et elle sait qu'un jour elle sera sa femme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : Henry Mitchell • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 22:57 | |
| Peut-etre parce que des rumeurs courent a ton sujet Comme quoi que tu couches avec la nouvelle source du mal ? Si Phoebe tu fais toujours parti de cette famille Reviens pour moi...juste pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:15 | |
| Phoebe soupirait... Bien c'est pas grave... Ahh bon oki on y vas je le fait juste pour toi. Puis elle prit la main de sa soeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:19 | |
| Nick regarde Sarita Si elle le sera et plmus tot qu'elle ne le crois |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:25 | |
| Sarita avait achete un cadeau a tout le monde a cette table Et surtout a Hernan Nick Anna Maddie & David Mais aussi a Phoebe Paige & Cole Sarita doutait que c'etait quelque chose de grand la surprise de Nick Mais elle ne sait pas c'est quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:29 | |
| Si c'était des roses rouge&blanche comme le pétale de roses et demander en fiancaille Sarita sinom pour Hernan c'était un circuit pour petite voiture Anna un chandail rouge et jupe blanche David..c'est quoi déja? a oui un chandail avec la lettre D comme David avec un magazine assez special... et pour les autre et bien ses suprises xd oui encore xd |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:40 | |
| Pour Nick elle avait achete un medaillon comme le sien mais c'est Love Forever et NSHMF(No Se Me Hace Facil) Pour Hernan une nouvelle peluche enfin un ourson Puis Anna une nouvelle juppette noire et une camisole noire... David un collier avec une croix Cole ? une nouvelle cravete Paige un livre de magie Et Phoebe , un livre sur les recettes de cuisines ^^ | |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:45 | |
| David aussi avait fait des achats pour Maddie un berceau pour notre enfant Tantie Paige une nouvelle robe et une rouge a levres Maman , un nouveau ordinateur Mon pere , Un collier en argent Et Nick & Sara , Remember RelationShips , souvenir de leur relation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:48 | |
| Cette fois L'ainée Turner halliwell avait fait fort cette année là |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 21 Déc - 23:50 | |
| Paige prit la main de Phoebe
Aller viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 0:00 | |
| elle serra la main de sa soeur. Puis elle prit une bonne respiration. Elle prit sa bouteille d'eau.. ok je vien.. tu peux venir du gadoradaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 0:10 | |
| ca va etre un noel pas comme les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 0:15 | |
| Oui mais vraiment pas comme les autre xd |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 0:28 | |
| Et puis Sarita avait un cadeau pour Maddie Des jolis vetements de gars et filles bebe vu que je ne sais pas ce que Maddie va voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 1:10 | |
| Paige lui fait apparaitre Tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 9:35 | |
| phoebe sourit a sa soeur puis elle lui donna bisoux sur la joue.. Merci je t'adore... Puis elle bue gorgée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 15:06 | |
| Nick regarde Sarita au fait le magazine speical pour David c'est un magazin avec Maddiene 1ére de couveture xd Pour son père il avait acheter une nouvelle chemise couleurs belge xd pour sa mère un logiciel pour que ça mère puisque encore mieux travailler ses article xd pour tante Paigounette (^^) un livre sur les recette magique(potion formule ..ect) et pour Maddie un pyjama de petit gars et un pyjama pour petite fille vu que lui non plus ne sais pas ce que Maddie va avoir
|
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 17:42 | |
| Sarita regarde Nick mais ce qu'elle se posait comme question c'etait quoi ... le cadeau de Nick a Sarita ^^ Elle se demandait c'etait quoi ? Serait elle surprise Jenna Jr regarde Cole Jr et lui tient la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 18:56 | |
| Oh que si Sarita va être suprises,beaucoup même |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 22 Déc - 19:09 | |
| elle s'en doutait bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
| |
|
| |
| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|