|
| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|
+7Cole Turner Madison Jenkins Paige Halliwell Mariana Halliwell Hernan Halliwell David Halliwell Sara Lazcano 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hernan Halliwell Enfant Lazcano-Halliwell *Cutie Boy*
Nombre de messages : 85 • Camp : Bien • Côté coeur : My madre Sarita • Groupe : Next Generation Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (80/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Jeu 1 Jan - 13:02 | |
| Merci papa
* je t'aime maman & papa * | |
| | | Mariana Halliwell Anna *Chou-Chou de David & Nicolas* Devil & Bad Girl
Nombre de messages : 119 • Camp : Bien • Côté coeur : Recherche l'ame soeur • Groupe : Mes cousins&Cousines mes tantes & oncles mes parents , mes freres , mes amies Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Jeu 1 Jan - 13:06 | |
| Normal tout ceux la Nick Elles se sont soutenues | |
| | | Madison Jenkins
Nombre de messages : 59 • Camp : Bien plûtot neutre. • Côté coeur : David Halliwell • Groupe : Billie Jenkins & Sara Lazcano. Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (100/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Ven 2 Jan - 9:09 | |
| Après un long moment dans la salle de bain, à pratiquement discutée avec la toilette, Maddie revint dans le salon, et s'excusa à nouveau. | |
| | | Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Ven 2 Jan - 15:09 | |
| Sarita revient avec Maddie et personne n'a remarque qu'elle etait revenue avec maddie | |
| | | Nicolas T. Halliwell Je t'aime Sara *revient dans le bien* Malefic Boy
Nombre de messages : 77 Age : 31 • Camp : revient vers le bien • Côté coeur : Sarita • Groupe : Enfant de Phoebe&Cole Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (0/0) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Dim 4 Jan - 21:21 | |
| Oui norml comme tu dit Anna De rien Hernan*Je t'aima aussi Hernan* | |
| | | Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Lun 5 Jan - 3:12 | |
| sarita se leve et elle voit le montage photo
j'avais raison l'autre fois quand j'avais dit que quelqu'un est venu a notre cabane | |
| | | Mariana Halliwell Anna *Chou-Chou de David & Nicolas* Devil & Bad Girl
Nombre de messages : 119 • Camp : Bien • Côté coeur : Recherche l'ame soeur • Groupe : Mes cousins&Cousines mes tantes & oncles mes parents , mes freres , mes amies Image personnelle :
| | | | Nicolas T. Halliwell Je t'aime Sara *revient dans le bien* Malefic Boy
Nombre de messages : 77 Age : 31 • Camp : revient vers le bien • Côté coeur : Sarita • Groupe : Enfant de Phoebe&Cole Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (0/0) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Ven 9 Jan - 22:17 | |
| Nicky regarde Sarita et lui répondit
Je n'ai jmais dit que tu avait eut tord Sarita.
Nick savait qu'ils avait remis les originaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
| |
| | | | Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|