| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|
+7Cole Turner Madison Jenkins Paige Halliwell Mariana Halliwell Hernan Halliwell David Halliwell Sara Lazcano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia M.Halliwell So sexy, so beauty, so dangerous of course?
Nombre de messages : 106 • Camp : Bien • Côté coeur : Coeur brise • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (100/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:46 | |
| elle regarda sa soeur -non je n l'ai pas revu sinon je l'aurais tué sur place... enfin bon j'aurais essayé mais avec mes pouvoirs qui beug je sais pas si sa aurait marcher.... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
Nombre de messages : 62 • Camp : Bien • Côté coeur : Nobody for the moments • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (80/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:56 | |
| - "elle la regarda et dit"
-Si jamais t'a du mal, tu m'appelle, a deux, on devrais y arriver...
"elle lui souria puis lui dit plus sérieusement"
-T'a du mal a l'oublier ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 • Camp : Bien • Côté coeur : Coeur brise • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:06 | |
| elle regarda sa soeur -ne t'inquiète pas et oui 'jai du mal a l'oublier.... elle ne savais pas trop comment faire... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
Nombre de messages : 62 • Camp : Bien • Côté coeur : Nobody for the moments • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:08 | |
| "elle regarda Alexia et lui dit"
-Toi t'a besoin de te changer les idées ! T'es en train de déprimé là !
"elle la regarda en voyant bien que sa soeur allait mal" | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:09 | |
| elle al regarda -oui je pense mais que dois je faire???? | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:12 | |
| "elle la regarda et dit"
-On pourrait deja commencer par passer une bonne soirée.. Regarde on a même du champagne à disposition ! On va pas le laisser te pourrir ta soirée et encore moins ta vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:15 | |
| ele rit -si tu dit sa, sa doit etre vrai.... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:16 | |
| -Bien sur que c'est vrai !
"elle servit un autre verre de champagne a sa soeur et lui dit"
-Tu va voir, on va passer une bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:18 | |
| elle explosa de rire -si c'est pour la bonne cause alors pourquoi pas!! elle but sa coupe de champagne... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:21 | |
| - "elle souria a sa soeur et but sa coupe de champagne aussi"
-Bien sur que c'est pour la bonne cause !
"elles étaient justement assise a coté des bouteilles de champagne ! Elle reservit sa soeur puis se reservit et lui dit en souriant"
-Moi je le trouve plutot bon ce champagne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:25 | |
| elle rit -oui il est même délicieux et très gout!! elle continuèrent a boire verre sur verre... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:27 | |
| "Brooke explosa de rire puis elle dit en chuchotant a sa soeur"
-Olala, je crois qu'on commence a vider des bouteille et je crois aussi que tout le monde nous a remarqué !
"elle regarda sa soeur et ria" | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:29 | |
| elle explosa de rire en regardant sa soeur -chut on va nous entendre... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:30 | |
| "elle regarda sa soeur et dit"
-Je crois que c'est deja fait !
"elle ria" | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:33 | |
| elle ria aussi -sa te dit on s'clipse??? elle la regarda | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:34 | |
| -Ouais ! On va où ?
"elle la regarda en soruiant" | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:35 | |
| elle regarda sa soeur -ou tu veux!! viens on s'a muser si on allait s'amuser en boite??? pas longtemps on reviendra après!!! | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:37 | |
| "elle souria a sa soeur et dit"
-Ba aller c'est partit ! Direction la boite de nuit la plus branchée de San Fransisco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:39 | |
| elle explosa de rire -prend ma main sa sera plus rapide comme sa!! | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:40 | |
| "elle ria et pris la main de sa soeur puis elles s'éclipsèrent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 21:41 | |
| elles s'éclipsèrent et arrivèrent en boite.... | |
|
| |
Paige Halliwell Paige Halliwell *Soeur Halliwell* EDL de Billie
Nombre de messages : 88 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : Henry Mitchell • Groupe : Charmed Ones Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mer 24 Déc - 20:13 | |
| Paige les regarde et elle ne fut pas surprise que Nick demande la main de Sara mais ce mariage sera t il accepte ? | |
|
| |
Madison Jenkins
Nombre de messages : 59 • Camp : Bien plûtot neutre. • Côté coeur : David Halliwell • Groupe : Billie Jenkins & Sara Lazcano. Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mer 24 Déc - 22:05 | |
| Maddie était vraiment contente pour Sara, et Nicolas.. mais après un moment, elle eut des nausées.. Elle partit en courant vers les toilettes, et s'excusa. | |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mer 24 Déc - 22:28 | |
| La jeune Sarita qui est la soeur de coeur de Maddie La rejoint au toilette et elle etait entre Nick & David Mais elle va voir Maddie au toilette et lui tient ses cheveux
Ca va aller ma puce! | |
|
| |
Madison Jenkins
Nombre de messages : 59 • Camp : Bien plûtot neutre. • Côté coeur : David Halliwell • Groupe : Billie Jenkins & Sara Lazcano. Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mer 24 Déc - 22:30 | |
| Sara vint la rejoindre. Ce n'était pas le moment le plus agréable de la soirée.. C'Est correcte.. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
| |
|
| |
| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|