| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|
+7Cole Turner Madison Jenkins Paige Halliwell Mariana Halliwell Hernan Halliwell David Halliwell Sara Lazcano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke M. Halliwell
Nombre de messages : 62 • Camp : Bien • Côté coeur : Nobody for the moments • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (80/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 18:39 | |
| - "Brooke vit sa soeur jumelle arriver vers elle.. Elle lui souria et lui répondit avant de lui faire un petit calin, et oui, Brooke était très proche de sa soeur !"
-Coucou soeurette ! T'es magnifique !
"elle lui souria"
| |
|
| |
Alexia M.Halliwell So sexy, so beauty, so dangerous of course?
Nombre de messages : 106 • Camp : Bien • Côté coeur : Coeur brise • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (100/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 18:40 | |
| elle souria a sa soeur -je te retourne le compliment soeurette!!! elle éais très proche toute les deux masi depuis que Brooke n'étais plus avec Lucas elle s'étais éloigné.... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
Nombre de messages : 62 • Camp : Bien • Côté coeur : Nobody for the moments • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 18:52 | |
| - "elle lui souria"
-Merci !
"Brooke aimait énormément sa soeur, et elle aurait aimer retrouver toute la complicité qu'elles avaient il y a encore pas si longtemps que ça.."
| |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
Perso sur CD2 Puissance: (98/100) Ta vie:
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 18:58 | |
| Sarita reste dans les bras de Nick et lui disa a Brunette
Salut Brunette Comment tu vas? Heureuse de te voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 • Camp : Bien • Côté coeur : Coeur brise • Groupe : Enfants de Paige & Henry Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:03 | |
| Elle souria a Brooke et Sara -sa va bien et toi Sara??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:04 | |
| Nick sourit a Brooke aussi
Je vaiis bien ,merci et toi comment tu va Brooke ?
Il garde Sara contre lui |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:06 | |
| "elle lui souria, Brooke s'entendait plutot bien avec son cousin"
-Sa va aussi, merci !
"elle souria en ajoutant"
-Alors qu'est ce que tu me raconte de beau depuis ses jours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:10 | |
| Eh bien j'ai decider de revenir au manoir et...
Nick prend ma mains de Sarita ou il lui a mit la bague de fiancaille et la montre a Brooke
Comme tu le voit, j'ai fiancé Sarita Aujourd'hui même c'est son cadeau de Noel |
|
| |
Sara Lazcano Admin *Enfants Jenkins-Lazcano* Te Amo a Nicolas *Je t'adore mon petit prince Hernan*
Nombre de messages : 412 Age : 33 • Camp : Bien • Côté coeur : I Miss You Nicolas • Groupe : Enfants de Billie & Jason Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:13 | |
| Si Il veut me marier... Et j'ai dite '' Oui ''
Je montre mon alliance a Brooke et a Alexia
Voila !
Sarita resta dans les bras de Nick parce que Nick c'etait son eternel | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:15 | |
| - "Elle souria et répondit a Nick"
-C'est super, je vais pouvoir te voir plus souvent alors !
"elle souria toujours a son cousin puis dit quand il lui annonca ses fiancailles"
-Félicitation à vous deux ! Je suis vraiment heureuse pour vous ! Vous méritez d'être heureux !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:23 | |
| Oui, tu va pouvoir me voir plus souvent et toi alors tu raconte quoi de beau ?
Puis Nick rajouta a Brooke
Merci cousine |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:27 | |
| Je me leve et je vais saluer Mes 2 cousines
Salut Brooke & Alexia
Je me mets derriere mon cadet adore et Jenna Jr | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:28 | |
| Merci ma puce ! Sinon ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu Quoi de 9 ? | |
|
| |
Cole Turner Cole Turner *Mari de Phoebe* Sorcier Benefique *Mi-Demon & Mi-Humain*
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:33 | |
| Cole ouvrit la bouteille de champagne et en sert a tout le monde Sauf a Maddie Car elle est enceinte | |
|
| |
Hernan Halliwell Enfant Lazcano-Halliwell *Cutie Boy*
Nombre de messages : 85 • Camp : Bien • Côté coeur : My madre Sarita • Groupe : Next Generation Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:36 | |
| Hernan ouvrit son cadeau & il souria Et va voir son papa et sa maman , et tend les bras a Nick
Merci papa Prends moi ^^ | |
|
| |
Mariana Halliwell Anna *Chou-Chou de David & Nicolas* Devil & Bad Girl
Nombre de messages : 119 • Camp : Bien • Côté coeur : Recherche l'ame soeur • Groupe : Mes cousins&Cousines mes tantes & oncles mes parents , mes freres , mes amies Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 19:40 | |
| Anna Sourit en ouvrant le cadeau de Nicolas Et lui disa
Merci ... Tu es vraiment... un gars exceptionel frero que je connais...
Anna resouria
* Anna avait fait le montage photo Remember RelationShip avec David & Maddie *
Elle bloque ses penses | |
|
| |
David Halliwell Bad Boy
Nombre de messages : 129 • Camp : Bien • Côté coeur : Dans mon coeur Maddie Jenkins comment te le dire? Christy tu es juste un trip pour moi! Image personnelle :
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:01 | |
| David alla chercher le montage RelationShip Remember a la veranda et revient et disaOn a receulli quelques photos pour rendre hommage a un couple qui a traverse beaucoup d'epreuves et ils sont la avec nous ce soir Je rentre bien evidament de Nicolas & Sara..Leur montre et disaLes voici de gamins a adolescents a maintenant- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:15 | |
| Alexia étais assise dans le salon avec la coupe de champagne que Cole venait de lui servir, elle ne savait aps vraiment quoi faire, en effet, de voir tout ces couples, lui mettait le bourdon, elle voulais elle aussi avec droit au bonheur mais sa ne devait aps lui étre réservé.... | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:26 | |
| "Elle vit sa soeur assise.. Elle s'approcha d'elle avec sa coupe de champagne puis lui dit en souriant"
-Sa va ? T'a l'air pensive.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:27 | |
| Alexia leva la tête et vit Brooke -sa va!! oui je pense un peu a beaucoup de choses ces temps ci et toi sa va??? elle souria | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:35 | |
| "elle lui souria et s'asseya a coté d'elle"
-Oui oui, sa va..
"Brooke qui a toujours été curieuse dit"
-A quoi tu pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:37 | |
| Elle regarda sa soeur -a mon histoire ratée... elle baissa la tête | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:41 | |
| "elle regarda sa soeur et dit"
-Lucas ?
"elle savait que c'était très dure pour sa soeur depuis la fin de leur histoire.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:43 | |
| la regarde -oui avec lucas... elle baissa la tête | |
|
| |
Brooke M. Halliwell
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] Mar 23 Déc - 20:45 | |
| "elle la regarda et dit"
-Tu l'a revu depuis que vous vous êtes séparé ?
"elle ajouta"
-Il te mérite pas Alexia.. sinon il aurait pas fait ça.. Tu mérite beaucoup mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
| |
|
| |
| Party de Noel [Turner-Halliwell,Jenkins-Dean,Mitchell-Halliwell] | |
|